Politique de retours

Nous espérons que vous aurez autant de plaisir à utiliser les produits Nuxe que nous en avons à les créer pour vous. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas entièrement satisfait, veuillez lire les instructions ci-dessous.

 

PUIS-JE ANNULER OU MODIFIER MA COMMANDE ?

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'annuler ou de modifier les commandes une fois qu'elles ont été passées sur le site. Cependant, vous pouvez refuser le colis à la porte. Si le colis reste intact, ICS Courier ne devrait pas facturer le retour du colis à l'expéditeur. 

 

COMMENT PUIS-JE FAIRE UN RETOUR ?

  • Envoyez-nous un courriel avec votre nom complet et le numéro de votre commande.
  • Attendez notre approbation avant de renvoyer vos produits
  • Suivez les instructions fournies par e-mail pour retourner vos produits.

QUELS ARTICLES PUIS-JE RETOURNER ?

  • Dans les 30 jours suivant la réception de votre envoi
  • Dans son état d'origine

QUELS SONT LES ARTICLES NON REMBOURSABLES?

  • Articles usagés, ouverts ou endommagés
  • Produits Discontinués

Y A-T-IL DES FRAIS POUR LE RETOUR?

  • Les frais d'expédition d'origine ne sont pas remboursables (y compris les frais d'expédition gratuits)*.
  • Vous êtes responsable des frais d'expédition de retour *

*Exceptions : pour un produit incorrect reçu ou un produit endommagé, tous les frais d'expédition seront couverts.

QUAND VAIS-JE OBTENIR MON REMBOURSEMENT?

Une fois votre retour reçu et inspecté, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué au mode de paiement original, dans les 12 jours ouvrables.

INSTRUCTIONS DE RETOUR

  • Emballez tous les articles retournés, ainsi qu'une impression de votre e-mail de confirmation d'achat. Veuillez utiliser la boîte dans laquelle les articles sont arrivés.
  • Rendez-vous à votre bureau de poste local, ou à un autre service de messagerie, pour expédier le colis.
  • Veuillez nous fournir le numéro de suivi de la poste ou des coursiers, le cas échéant. Vous pouvez continuer à suivre votre colis en recevant un courriel pour les mises à jour de l'expédition.
Adresse de retour:
Nuxe Canada - Prestilux
3437 boul. Le Corbusier
Laval, QC, H7L4Z4